Quatrième jour sur place : samedi

Publié le par Le blog des marmots et des marmottes à Sixt !

Ce matin, c'était tout blanc dans les sapins. Il neigeait depuis hier soir.
Mais la neige n'a pas tenu.  On en a quand même profité un petit peu, l'après-midi. Nous sommes partis avec Jérémy dés la fin du brossage de dents, dans le petit bois de derrière, pour construire des cabanes.















































































Il ne fallait que des grandes branches et les transporter en faisant attention aux autres. Gwénaële a trouvé la fourche de Germain (elle la tient dans les mains). Elle était perdue à côté d'un arbre. Et voilà pour la première partie de la cabane (les enfants de Maryse devaient la terminer en après-midi).
Après le déjeuner, nous sommes allés au cirque du Fer à Cheval pour jouer.























































































































Il restait de la neige et nous avons fait des châteaux de neige !
Nous sommes rentrés pour goûter puis nous avons lu nos courriers en bas dans la classe.

A PROPOS DES COURRIERS............................................................................
PRIERE DE NE PLUS ENVOYER DE CARTES,DE LETTRES, SAUF POUR CEUX QUI N'AVAIENT PAS DONNER LEURS 6 COURRIERS. IL FAUT COMPTER PLUS DE 50 courriers par jour à lire... 1 heure par jour !!!!!!!!
SOIT 4 courriers pour certains enfants par jour !!!!!!!! Plus 1 demi-heure de tri de courriers en plus chaque soir (tard).
Je fais et continuerai de faire ce qu'il est possible de faire dans le temps qui nous est donné mais la consigne n'a pas été respectée par les parents !!
.............................................................................................................................................
Nous avons fêté les anniversaires d'Avril :
BRAVO !!!! 6 ans et ils ont eu un petit cadeau montagnard et une belle tarte géante pour 60 personnes :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article